• Neymar crève le plafond...de sa carte bleue

    Neymar

    A en croire, le magazine économique de référence Forbes, Neymar a la fièvre acheteuse et pourrait s'en mordre les doigts. En novembre dernier, il signe un nouveau contrat qui lui garantie un salaire annuel de 6,4 millions d'euros net par an, sponsors compris. Le problème, c'est que Neymar dépense sans compter.

    En effet, depuis deux ans, le Brésilien a vu la température de sa fièvre acheteuse s'envoler. Il a ainsi débourser 120 000 euros pour s'offrir un appartement, 600 000 autres ont permis de régler un triplex, 800 000 nouveaux pour un penthouse, occupé par la mère de son enfant et à qui il verse 12 000 euros par mois de pension alimentaire. Il a enfin acheté une maison d'une valeur de 1,6 millions d'euros. La facture immobilière s'élève donc à 3,12 millions d'euros. Mais on est encore loin du compte car le Brésilien n'est pas qu'un amateur d'immobilier.

    A ce petit patrimoine, il faut rajouter sa Porsche Panamera estimée entre 319 000 et 480 000 euros, ainsi que sa dernière folie, un yacht d'occasion...d'une valeur de 6,4 millions d'euros, soit l'équivalent de son salaire annuel. Facture totale : 13 millions d'euros.

    Christopher Buet


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :