• L1-J37 : Le débriffe !

    Oui, on sait Montpellier a pris une grosse option pour le titre, Kombouaré a poké Ancelotti, etc. En dehors de ça, il  ne reste plus que 90 minutes d'une Ligue 1 qui n'a jamais été aussi serrée et indécise, à tous les niveaux. L'heure pour Décalage d'adresser quelques hommages !

    BIG UP : Et oui on commence par un big UP pour l'AJ Auxerre ! Après 32 ans dans l'élite, les champions de France 96 sont les premiers condamnés a la relégation. Les conflits internes et une gestion sportive hasardeuse ont eu raison d'un club qui participait encore a la Ligue des Champions La saison dernière. Passer de Bernabeu a Gaston Petit, sans être vulgaire, ça va faire mal aux fesses. Et attention parce que la remontée immédiate devient de plus en plus difficile. Demandez aux trois relégués de l'annee dernière. A une journée de la fin, Monaco est 10e, Lens 14e et Arles-Avignon 15e... Non, vraiment, bonne chance l'AJA !

    GROS BIG UP : À Bordeaux ! Alors qu'on les croyait promis a un destin à l'auxerroise les hommes de gilot sont revenus de nulle part. À tel point que les voilà maintenant en pôle position dans la course a l'europa league. Dimanche, ils iront a Saint-Étienne (6è a 1 point). Sinon, encore une fois, Rennes va tout perdre.

    LA RÉGION : La Bourgogne. Déjà que ce n'était pas l'endroit pour passer des vacances de rêve, voilà que Dijon est a deux doigts de rejoindre Auxerre a l'etage inférieur. Car si Montpellier est le grand gagnant de cette 37e journée, le grand perdant, c'est Dijon. Brest et Sochaux ont gagné et ont rejoint le peloton des équipes à 38-39 points tandis que les Carteron's boys restent englués a 36. Une victoire a Rennes ne garanti même pas le maintien. Non, vraiment les drapeaux du conseil régional de Bourgogne sont en berne ce lundi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :