• Top : Une pizza pour un match

    Ca y est : le match de votre semaine, c’est ce soir. Les copains viennent d’arriver mais pas un seul n’a pensé à ramener à grailler. La bière, ça ne nourrit pas… L’idée, lumineuse, vous vient alors à l’esprit : une pizza à commander. Soirée Europa League oblige, voici les conseils de la rédaction :

    La Quatre fromages : La base de toute soirée. Simple et efficace. En voici une qui envoie, contrairement au jeu de votre équipe favorite. Encore faut-il que tout le monde aime le chèvre….

    La Margherita : Pas grand-chose à manger dessus mais le portefeuille ne peut pas toujours suivre le rythme infernal du calendrier.  A la préférence des supporters marseillais.

    La Calzone : Réservez-là pour les grandes soirées football. Ou pour un énième Clasico. Le soufflé retombe rarement. Sauf quand José fait des siennes et nous verrouille LE match. Inconvénient : Il y a toujours un de vos potes lourdingues pour dire qu’il manque une moitié de pizza…

    La Napolitaine : ah Naples… ces jolies filles, son soleil… et ses éboueurs en grève. Rien de mieux que cette pizza pour un Napoli-Lecce qui sentira bon le sud. Pour le derby de Sicile entre Palerme et Catane, mieux vaut choisir la Sicilienne.

    La Quatre Saisons : Comme son nom l’indique, elle est à déguster n’importe quand dans l’année. S’apprécie autant pendant le Boxing Day que devant un Dijon-Brest. Avec un léger avantage pour la première option.

    Nicolas Sarnak


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :